Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsplansgratuits sur facebook

Pour rejoindre Bonsplansgratuits sur facebook : http://www.facebook.com/groups/345555062134458/

Rechercher

Musica

Archives

Ethique Bonsplansgratuits

Les bonsplans proposés sont tous des offres trouvés sur le web et ne résultent en aucun cas de bonsplans issus de démarchage auprès des entreprises

Statistiques

Depuis sa création le 15 janvier 2012 :

Visiteurs uniques : 200 981

Nombre de pages vues : 300 350

Merci ! 

Wideo

Partners

photo left banniere-fr

http://www.bioalaune.com/fr

 

logo féedodo

  http://www.feedodo.com/

 

Le poème d'Ingrid D.

Je t'aime mais tu n'as pas l'air d'y croire,
Pourtant il est aussi vrai que le baiser d'hier soir.
Difficile de t'expliquer ce que je ressens,
Alors écoute attentivement.
Quand il t'arrive de douter,
Attend le soir à l'heure du coucher,
Mets toi à ta fenêtre,
Et observe les étoiles,
Dis toi que tout mon être,
Fais partie de ce spectacle,
Essaie de compter tout ces astres,
Et peut importe le nombre trouvé,
Dis toi que je t'aime bien d'avantage...

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 08:20

logo.jpgDepuis mi-février, j’ai testé pour vous différents produits Ylaé, et autant vous dire que je n’en suis pas déçue : j’ai reçu un très beau paquet avec exfoliant, baume à lèvres, crème de jour… et bien entendu je vous les recommande !

 

Depuis mi-février, j’ai testé pour vous différents produits Ylaé, et autant vous dire que je n’en suis pas déçue : j’ai reçu un très beau paquet avec exfoliant, baume à lèvres, crème de jour… et bien entendu je vous les recommande !

Petit tour d’horizon

 

Ylaé est une entreprise de cosmétiques naturels et bios, implantée en région Franche-Comté, qui vous propose une large gamme de produits à prix doux à base de karité, fruits... Des produits pour le visage tels que des crèmes, des laits, des lotions. Des produits pour le corps tels que des gommages, des huiles, des crèmes. Mais également une gamme de produits solaires.

 

Exfoliant visage aux noyaux d’abricot

 

En ouvrant mon paquet, j’ai donc décidé de démarrer mon test par l’exfoliant aux noyaux d’abricot. Autant vous dire que j’avais hâte de l’essayer : une très jolie couleur du produit, un joli pot, et le tout avec une petite brochure pour avoir toutes les informations nécessaires.

  Exfoliant visage 4ea558b0bf52d

Et ma première impression ne m’a pas trompé ! C’est un exfoliant très doux au toucher, avec une senteur douce et agréablement citronnée, et avec une couleur naturelle! Rien à voir avec ceux que l’on peut trouver en grande surface, râpeux, avec une odeur et une couleur chimiques.

 

A l’application sur le visage, j’ai ressenti l’exfoliant Ylaé comme une douceur, efficace mais non agressif pour la peau, un point extrêmement important car encore une fois j’ai vraiment eu l’impression que le produit respectait ma peau, plutôt que de l’abîmer avec un produit trop râpeux. Une fois le visage rincé, celui-ci est impeccable, doux, et laisse une véritable sensation de propreté.

 

Baume à lèvres arôme vanilleBaume____L__vres_4ea558e2dea02.jpg

 

J’étais un peu plus hésitante concernant le test du baume à lèvres arôme vanille… D’une part car j’ai toujours eu une mauvaise image des baumes que je trouve trop collants. D’autre part car je ne suis pas une fan de vanille, j’aurai préféré essayer celui à l’arôme poire prune. Mais j’ai eu une belle surprise !

 

Aucun effet pot de colle au contact de mes lèvres, donc les bisous ne sont pas proscrits… sans pour autant enlever les vertus hydratantes du produit. Le goût vanille du baume est quant à lui très léger et discret, ce qui ne m’a absolument pas empêché de le porter.

 

En résumé : je vous la recommande !

 

Mes « 5 mots » pour définir les produits : qualité, naturel, douceur, nourrissant, respect de la peau

 

Remarques particulières : j’ai vraiment été emballée par ces produits, et vous encourage à les essayer au moins une fois pour vous faire votre propre avis.

 

Site internet Ylaé : http://www.ylae.fr/

Pour plus d’informations sur l’exfoliant visage aux noyaux d’abricot : http://www.ylae.fr/fr/cosmetique-bio-exfoliant-visage-aux-noyaux-abricot-gommage-peau-mixte-grasse

Pour plus d’informations sur le baume à lèvres arôme vanille : http://www.ylae.fr/fr/cosmetique-bio-baume-a-levres-vegetal-arome-vanille-cire-abeille-jojoba-karite-coco

 

  

Les photos utilisées dans cet article sont la propriété de Ylaé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires